Home

Installer une shard: questions et réponses !

Lyrositor's picture

Lyrositor a commencé à offrir des sessions de questions et réponses pour installer une shard Open Source. Chaque session couvra tous les processus impliqués dans la mise en place de votre propre shard personelle, en commençant par des informations basiques et générales pour les premières sessions avant de s'aventurer sur des problèmes plus techniques. Des journaux de bord seront mis en ligne à chaque fois ici.

Par conséquence du succès de sa première séance, Lyrositor a annoncé qu'il répétera l'événement chaque semaine, tant que son horaire l'autorisera. Suivez le lien ci-dessous pour être mis à jour de façon appropriée. Pour une flexibilité d'horaire maximale, chaque séance aura lieu le samedi à deux moments possibles : soit 11:00 GMT-5 ou 21:00 GMT-5. Les heures sont fournies en temps KI une fois que le mois de Mars est terminé, en raison des différences de temps DST en Europe, en Amérique et dans URU. Si vous n'êtes pas certains pour l'heure de l'événement, ceci est la bonne heure du fuseau horaire. Pour convertir du temps GMT-5 à votre heure, vous pouvez également consulter ce lien-ci.

Nécessités pour participer : capacités techinques basiques, compréhension de serveurs, persévérance ; pour mettre en place le serveur lui-même, vous aurez besoin d'un ordinateur connecté à Internet alimenté par un système d'exploitation *nix (consultez les journaux de chat pour plus d'informations). AVERTISSEMENT : de l'expérience avec des shards Untìl Uru peuvent vous aider, mais le processus en soi est radicalement différent.

Informations techniques : les instructions fournies par Lyrositor traiteront seulement d'une shard avec MOSS à laquelle on connecte avec un client H'uru.

Sujets : il est présupposé que chaque sujet précédent a déjà été appris par le spectateur (si vous avez manqué une séance, vous pouvez lire les journaux de bord).

  • Introduction,
  • L'installation et les problèmes que vous pourriez rencontrer (serveur),
  • Compiler et configurer (client),
  • Distribution, personnalisation, attributions.

Chaque sujet sera répété la semaine plus tôt ; si vous avez des questions qui ne reçurent pas de réponses lors de la première session, sentez vous livre de venir la deuxième fois. Cependant, la deuxième fois sera toujours une demi-heure plus courte.

D'ni Location: 
OpenURU.org Hood
Date of the event: 
Repeats every week until Thu Nov 01 2012 .
March 17, 2012 (All day)
Translation Note: A English translation of this content is available here.

User login

Navigation