Home

Great Success for the CAVCON actions!

natsaka's picture

Dans les dernière semaine, il y a eut beaucoups de discussion sur le statut des dons pour Myst Online: Uru Live Again, et plusieurs actions ont été prises pour essayer de  lever plus de fonds et dans le même temps, tenir au courant du problème les explorateurs.

La Guilde des Messagers a organisé une grande fête avec la collaboration des plus grands D'niJs et des Guildes les plus actives ; le Groupe du Quartier de Jaruku a organisé une sorte de lottery pour gagner le droit d'apparaître dans un de leur films ; et Chogon a ajouté l'information du CAVCON sur la connexion de MystOnline et sa mise à jour du site web de Moula.

Toutes ses activités semblent avoir eut un bon impact sur le niveau actuel des dons : Aujourd'hui, Chogon nous a dit par email que les dons ont "considérablement augmenté" depuis l'annonce des conditions réèlles du CAVCON. Alors,  il y aura des mise à jours de Myst Online: Uru Live again, avec des corrections et des ammélioration attendues par les fans (la première chose sur la liste est l'étincelle de Minkata.) et si les dons restent à ce niveau, d'autres améliorations viendront plus régulièrement.

Un grand merci à tout ceux qui ont organisé quelque chose et merci à ceux qui ont fait des dons : nous avons atteint notre objectif premier.

Nous espérons que les dons continueront à maintenir un niveau constant (ou croissant) pour avoir des amélioration régulière dans MOULa.

Translation Note: A English translation of this content is available here.

User login

Navigation