Home

Deux rubriques publiques annoncées

natsaka's picture

Les membres de la Guilde des Ecrivains ont récemment annoncé l'ouvertre de deux Rubrique URU Publiques. L'un est appelé rubrique de l'île profonde et est administré par diafero. Le forum de la Guilde des Ecrivain a maintenant un paragraphe spécifiquement consacré à cette rubrique. La base de données des utilisateurs du forum GoW a été intégré de sorte que les utilisateurs peuvent se connecter en tapant leur pseudo et mot de passer respectifs. L'autre rubrique annoncées est actuellement appelée La rubrique de  l'UAM et est administrer par ddb174, aussi connu sous le nom de Dustin. UAM est l'acronyme pour Uru Age Manager.

Les deux rubriques sont conçus pour assiter les développeur d'aige en leur offrant des environements de test multi-utilisateurs. Les deux sont des rubrique Alcugs, mis en place avec tous les fans des âges et la dernière version de KI Hors-ligne. Alcugs est l'acronyme pour "Alternative Live Compatible Uru Game Server" (Vie alternatiive, compatible avec les serveur de jeu Uru.) et représenter une alternative open-source du serveur URU provenant des efforts  de retro-ingénierie qui commença en 2004. Le Ki Hors-linge est lui même est un descendant  de cette rétro-ingénierie, apportant des fonctionalité du KI En-line aux installation URU:CC.
Il travaille étroitement avec Drizzle et est actuellement maintenu par diafero. L'URU Age Manager est maintenu par ddb174 et est un outils dans la collection Drizzle. Selon le wiki de la Guilde des Ecrivains, "Drizzle" est un outils polyvalent Plasma, écrit en Java."

Selon Diafero :

Techniquement, les deux rubrique sont très similaire ( la dernière version Alcugs, la dernière version du KI Hors-ligne, et les âges convertis des fans) DI [The Deep Island] est une version plus récente de KI Hors-ligne, depuis que j'y est mis le développement des versions inédites...

ddb174 résume les deux rubriques en disant :

La rubrique UAM est plus proche de UAM/Drizzle, et la rubrique DI se rapproche plutôt de KI Hors-ligne/guildofwriters.com.

Les messages en retour de ces annonces sur le forum de la Guilde des Ecrivains sont généralement positives, bien qu'il y ai eut quelques préoccupations au sujet des information exclusive qui semblait être inclus dans le téléchargement du client UAM.

Alor que Cyan n'a pas déclarer de position officiel sur ses rubrique en particulier, Chogon a poster, le 28 Août 2009 sur le forum de Myst Online, la déclaration générale suivante :

Cyan World n'a donner *aucune* permission pour le programme Drizzle, à son(ses) créateur(s) et à quiconque utilisant ces travaux dérivatif. Nous n'avons donner aucune permission à quelque rubrique que ce soit utilisant les données dérivées de Drizzle. Et nous ne donneront aucune sanction sur des rubriques sortant du control de Cyan World.

Translation Note: A English translation of this content is available here.
Submitted by: 
natsaka

User login

Navigation